Inferno
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

4 posters

Inferno :: Category :: General :: Other

Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by Mokolklk March 24th 2008, 11:57

hum, la vie, mon petit, c'est tout un ensemble de choses, plus ou moins importantes, qui, mises bout à bout, forment un ensemble très complexe, et opaque,'fin pas opaque-opaque, hein, opaque, pas pas transparent, mais 'fin si, mais pas transparent intellelectuelement... Attends, je vais m'expliquer : Au départ était Adam et Eve (Adan et Yves selon Zeus X), mais elle est moitié sourde et a mal entendu...), et là Dieu a dit "Eve, lèves toi..." ah non, ça c'est Rambo, bref j'sais plus s'qu'il a dit, le grand barbu, mais ça devait être très profond, sinon on l'écouterais pas encore (bah oui, plus le puit est profond, plus la chute est longue... ). Donc on a commencé, on était pas beaucoup, et puis maintenant on est beaucoup, bah en fait, c'est ça la vie, des choses que des fois on sait pas trop comment les expliquer, et puis on en parle, tous ensemble à 2, et tout de suite ça s'éclaire... Comme l'électricité, en gros. Mais en mieux, parce que c'est la vie quand même. Donc on en parle, ou on l'écrit si on sait pas parler, ou on le mime, mais dans ce cas, ça limite un peu, parce que mimer la Théorie de la relativité restreinte d'Einstein, c'est pas très facile... Ah bah voilà, ça en fait parti aussi de la vie, ça : des fois tu ne sais pas trop comment exprimer quelque chose, et c'est super dur de le dire/écrire/miner, alors tu fais un labyrinthe à billes, et ça te calme, parce que Wouhouuuuuuuuuuu c'est trop marrant de voir les billes descendre, hein mon rondoudou d'amour ??!? Et puis là, il faut savoir garder son âme d'enfant, parce qu'après tout, on est toujours des enfants, parce que la majorité c'est un concept, et qu'on est pas des concepts, alors du coup, on sait pas l'âge où on deviens adulte, c'est quand on a des enfants ? Ah bah y'a des gens qui n'ont jamais d'enfants, mes parents par exemple, donc euh, comment on sait qu'ils sont adultes ? Hein ? Bah en fait, on est tout le temps adultes, mais on est tout le temps enfant, aussi, parce que ça s'arrête pas. Tu vois, c'est compliqué la vie, hein, comme le disait un ami très proche, 'fin pas si proche parce qu'il vit aux Zetasunis, mais on est proche-proche, quoi, pas proche-proche... Bah en fait, il disait, "ma maman dit toujours..." arf, c'est sa maman qui disait ça, en fait, donc comme le disait la maman d'un ami très proche, 'fin pas si proche parce qu'elle vit aux Zetasunis, mais on est proche-proche, quoi, pas proche-proche... Bah en fait, elle disait, "ma maman dit toujours..." ah bah non, c'est elle qui le disait... Bref, la vie est une boîte de chocobons, ou de chocobos, j'sais plus, m'enfin l'idée, c'est que c'est bon... Bah oui, des chocobons, c'est forcément bon ! tu vois, la vie c'est ça, mon petit.


Cool
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by Mokolklk March 24th 2008, 12:06

Mais la vie c'est aussi ca

Laughing
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by shimaritsu March 24th 2008, 12:57

holy man im kind of lost Confuse.

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 162
Age : 33
Location : Canada,Montréal
Registration date : 2007-10-19

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by linktothepast March 25th 2008, 03:04

me too...oh dizzy.oh my head..
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by Mokolklk March 25th 2008, 20:08

Mouhahahahahahahahahaha lisez lisez :D vous serez mes diciple :D mouhahahahaha Weird
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by shimaritsu March 26th 2008, 01:47

aaaaaa help me Robot
lol im joking but anyway well what i say always take bad moment with a smile and try to find a good way in it and everythings gonna be alright Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) 410

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 162
Age : 33
Location : Canada,Montréal
Registration date : 2007-10-19

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by Kykywox March 26th 2008, 02:13

Mokolklk wrote:Mais la vie c'est aussi ca

Laughing
linktothepast wrote:me too...oh dizzy.oh my head..

Cheese? Confuse.
It's a big text and I'm dizzy too! Anyway, looks interesting so I'll read it anyway!
Kykywox
Kykywox
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 381
Age : 32
Location : World 29
Registration date : 2007-10-09

Character sheet
Hp:
Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Left_bar_bleue50/50Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Left_bar_bleue25/25Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by Mokolklk March 26th 2008, 20:15

:) yea ^^ is very fun to see.... des personne qu'il veule y mettre de leur pour lire des texte aussi compliquer :D Merci Kyky ou... Gir... ou Dib...Foamy..Zim?éé Box ghost... ummmm and you Teddy....

Ah crap! thank to you Shimaritsu lol Sweating
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour) Empty Re: Tonton Moko? oui? c'est quoi la vie? (humour)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


Inferno :: Category :: General :: Other

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum