Inferno
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

D&D topic :D

4 posters

Inferno :: Category :: General :: Other

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 6th 2008, 03:37

Mokolklk wrote:Oublions pas que le petit déjeuner de Altaïr était constituer de d'une grande assiette et.... d'un bichet de Brisbière.... c'est pour cela que Merlin a sursauter de sont profond sommeil.
a quand la prochaine partie??? je peux ce dimanche,j'aimerais que la partie soit chez moi pour une fois.
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 6th 2008, 12:17

linktothepast wrote:a quand la prochaine partie??? je peux ce dimanche,j'aimerais que la partie soit chez moi pour une fois.
C'est vrai moi aussi je me suis demander quand c'est le prochain jour. aufait moko j'ai modifier mon back ground ta just a lire le spoiler.
Spoiler:


Last edited by linkmac on May 6th 2008, 22:23; edited 2 times in total
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 6th 2008, 12:59

Hey dit moi si mon nom est toujours dans la liste du cours, car j'ai cette impression d'avoir été Banni de l'école ^^ enfin fais moi signe stp :D
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 6th 2008, 15:50

Mokolklk wrote:Hey dit moi si mon nom est toujours dans la liste du cours, car j'ai cette impression d'avoir été Banni de l'école ^^ enfin fais moi signe stp :D
quel cours???quelle école???
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 6th 2008, 22:19

Hey les gars, J'ai une bonne nouvelle. J'ai demandé à ma mère, si on pourrait fait des partit de D&D chez nous. Ell ma repondu que c ok. alors a notre 3e rencontre de D&D on pourra le faire chez moi, mais prévener moi de la date avant pour que avertisse ma mère.
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 7th 2008, 03:31

linkmac wrote:Hey les gars, J'ai une bonne nouvelle. J'ai demandé à ma mère, si on pourrait fait des partit de D&D chez nous. Ell ma repondu que c ok. alors a notre 3e rencontre de D&D on pourra le faire chez moi, mais prévener moi de la date avant pour que avertisse ma mère.
moi je peux ce dimanche tout dépend des autres membres...
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 8th 2008, 10:08

Ah cool alors, très bonne nouvelle, donc Josan? il lui arrive de faire quelque commentaire sur ce topic^^, il ne semble déja dégouter ^^ lol
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 8th 2008, 12:05

Mokolklk wrote:Ah cool alors, très bonne nouvelle, donc Josan? il lui arrive de faire quelque commentaire sur ce topic^^, il ne semble déja dégouter ^^ lol
lol, peut-etre il n'a juste rien a dire moko. Aufaite t'a mal écrit son nom, et on doit juste dire nom psudo dans le forum, sauf dans le chat box et les PM.
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 8th 2008, 13:17

C'est quand notre prochaine rencontre au fait et où?
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 8th 2008, 23:09

linkmac wrote:
Mokolklk wrote:Ah cool alors, très bonne nouvelle, donc Josan? il lui arrive de faire quelque commentaire sur ce topic^^, il ne semble déja dégouter ^^ lol
lol, peut-etre il n'a juste rien a dire moko. Aufaite t'a mal écrit son nom, et on doit juste dire nom psudo dans le forum, sauf dans le chat box et les PM.

Ah ouias pardont ^^, bien aussi c'est peut-être a cause qu'il est triste car il a manquer sont premier coup XD
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 8th 2008, 23:51

Dans une journée ensoleiller, Altaïr, Merlin et Vince dormaient dans la caravane, tout ce passe bien jusqu’à ce qu’elle s’arrête soudainement…

-Le cochai hey ! Dégager du chemin, j’ai quelque chose à faire aller houst !
-Vince: mais Quesque arrive ? D’une voix en ce réveillant.
Cochai- Il y a des gens devant le chemin… je ne vais tout de même pas les écraser avec mon cheval !

Avant même que Vince touche un mot du cochai une des personne de l’extérieur répond : PUTIN VOUS ALLER VOUS LA FERMER LE PAPI ! TU VOIS BIEN QU’ON EST DES VOLEUR !

Le cri du voleur réveilla Merlin et Altaïr…

-Merlin et Altaïr: Mais qu’est qui ce passe ?

Tout de suite le cochai cria de rire : haha haha… et bien vous avez arrêté la mauvaise caravane pour me voler… je viens d’Astrube et ce que j’ai dans mon traineaux sont trois aventurier armer jusqu’aux dents !

Un des voleurs- MAIS TU PEUX BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE PAPI ! ON VOUS DÉFONCE TOUS ON EST PAS DES COUILLONS.

Vince tant la main sur l’épaule du cochai et lui dit : je m’en occupe…

-Altaïr: Ah mais ils pourraient peut-être pouvoir devenir nos amis ?
-Merlin: qui lui donne une gifle- Non mais ca ne va pas… ! Ce sont des voleur il veule notre peau !

Vince sort de la caravane, calme il prend sont souffle et ce met à côté du cheval : Donc… vous voleur, on à rien à vous offrir malheureusement, nous n’avons que nourriture et quelque outre d’eau… il serait préférable pour vous de disposer, car il risque dit avoir des mort et disons que moi, le mal ca me connais.

Le voleur le plus proche fit un pas devant Vince et lui cira : ON EN N’A RIEN A FOUTRE DE TES LEÇON DU MAL ! ON VEUT TOUT, GREG ! TUE-LE !

Ah trois mètre de Vince un carreau y sorti très rapidement et frôla la tête de Vince, par la suis le paladin cria : TUER LES !

Merlin ce mis dans l’action très rapidement, il prit sont arc et grâce a ces yeux d’Elf il pu distinguer le voleur dissimuler dans le buisson. Entre temps Vince prit de panique sort sont épée longue de sont fourreaux pour ensuite frapper le voleur le plus proche… mais le voleur semblai si attendre, d’un coup d’esquive il réussi à dévier l’épée de Vince. Merlin toujours concentré lança enfin ça flèche et par surprise le contacte était si fort qu’il réussi à lui faire ressortir le bout de la flèche de l’œil à partir du coup du voleur. Vince déséquilibré par sont coup, le voleur tante de le prendre en aoutage quand soudainement il pris un grand coup de flèche de la par de Altaïr. Le dernier voleur partie en courant ni vu ni connu…

-Le cochai : joli combat dit-donc ! Bon aller nous avons des trucs à faire… et les aventuriers repartie dans leur route vers leurs mission principal…
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 10th 2008, 05:13

ou sera la prochaine partie???
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 10th 2008, 22:14

hey linkmac la partie va etre chez toi es-tu pret ?
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by shimaritsu May 12th 2008, 01:55

sorry guys it's my fault, jai complettement oublier que on jouait aujoud'hui car jetait trops consentrer sur la fete des mere, je mexcuse encore Finally...

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 162
Age : 32
Location : Canada,Montréal
Registration date : 2007-10-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 12th 2008, 02:28

shimaritsu wrote:sorry guys it's my fault, jai complettement oublier que on jouait aujoud'hui car jetait trops consentrer sur la fete des mere, je mexcuse encore Finally...
Its ok but next time,can you call philippe on his phone??? you got his telephone number philippe was waiting for you guys...
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 12th 2008, 13:25

linktothepast wrote:Its ok but next time,can you call philippe on his phone??? you got his telephone number philippe was waiting for you guys...
LINK NE DIT JAMAIS NOS NOM DANS LE FORUM. Mad Ok je suis calme Phew , et moko a précisé qu'il faut parlé français dans se topic pour qu'il puisse nous comprendre facilement.

ET oui, tu aurai du m'appeller shimaritsu, car je ne savait mmême pas qu'il y avait une journée D&D hier (11 mai), ni toi, ni moko et même link m'a averti, je l'ai su car link est poassé chez moi. Même si elle le démontrait pas, ma mère n'etait pas content, puisque personne a prévenu qu'il y aurait du monde. so la prochaine fois appeller moi la veille ET NON à la dernière minute S.V.P. À oui, j'oubliait, t'en que ma connection n'est pas retablie sur mon ordi,(maudi serveur), Ne me contacter pas dans le forum en fin de semaine(sauf samedi matin)la semaine je check le forum a l'école.

Et en passant, Shimaritsu, d'où vient ton info appropo de cette date car, Moko N'est même pas passer hier ? je un grand doute qu'on était supposé se voir hier.
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 12th 2008, 13:42

linkmac wrote:
linktothepast wrote:Its ok but next time,can you call philippe on his phone??? you got his telephone number philippe was waiting for you guys...
LINK NE DIT JAMAIS NOS NOM DANS LE FORUM. Mad Ok je suis calme Phew , et moko a précisé qu'il faut parlé français dans se topic pour qu'il puisse nous comprendre facilement.

ET oui, tu aurai du m'appeller shimaritsu, car je ne savait mmême pas qu'il y avait une journée D&D hier (11 mai), ni toi, ni moko et même link m'a averti, je l'ai su car link est poassé chez moi. Même si elle le démontrait pas, ma mère n'etait pas content, puisque personne a prévenu qu'il y aurait du monde. so la prochaine fois appeller moi la veille ET NON à la dernière minute S.V.P. À oui, j'oubliait, t'en que ma connection n'est pas retablie sur mon ordi,(maudi serveur), Ne me contacter pas dans le forum en fin de semaine(sauf samedi matin)la semaine je check le forum a l'école.

Et en passant, Shimaritsu, d'où vient ton info appropo de cette date car, Moko N'est même pas passer hier ? je un grand doute qu'on était supposé se voir hier.
ok ok je suis désolé linkmac pour hier...mais on a quand meme eu du fun sur ta wii...je suis tres poche a smash brawll...mais revenons au topic...est-ce qu'on peut se voir dimanche?

si oui,ou c'a sera?chez moi?chez Shimaritsu?
ou chez Mokolklk?ou chez toi?
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 12th 2008, 15:50

linktothepast wrote:ok ok je suis désolé linkmac pour hier...mais on a quand meme eu du fun sur ta wii...je suis tres poche a smash brawll...mais revenons au topic...est-ce qu'on peut se voir dimanche?

si oui,ou c'a sera?chez moi?chez Shimaritsu?
ou chez Mokolklk?ou chez toi?
je suis toujours diponisble la fin de semaine(les samedi après le travail), mais c'est a moko de décidé la date puisqu'il est le DM. sans lui, on se déplacera pour rien.
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 13th 2008, 22:16

...Mais j'ai jamais dit qu'il y aurai une parti x)
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 13th 2008, 22:19

Bon tk ca sera ce dimenche chez Linktothepass.

Moi je suis dispo et j'ai aussi changer beaucoup dans l'histoire vous risquer donc de ne pas vous y retrouver vraiment ^^... mais ... tk laisser faire je dit n'importequoi... Alors voila.

Tu nous dira ou présisément ou tu habite Linktothepass :) merci encore
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 13th 2008, 23:32

Quelque heur depuis l’attaque des Bandit, nos aventurier qui sont devenu plus méfiant dorénavant aperçois non loin une montagne de pierre tailler et un assemblement de petite personne au pied de celle-ci criant tout haut tout fort de leurs grée : ONT VEUT TRAVAILLER ! ON VEUT TRAVAILLER !

Le chariot s’arrête et le Cochai vous répond : Aller ! On est rendu, donc bon courage, moi je vous attends ici que vous finissiez votre mission.

Vince, Merlin et Altaïr débarque du chariot et en ce temps précis des Nain s’approche de vous.

- Alors voila ? Des Elf pour nous sauver ? dit l’un des Nain tandis qu’un autre ricana derrière.
- Effectivement ça pu l’Elf ici ! hahahahaha, dit un autre, ce qui fais rire toute la tribu naine.
- Vince mécontent de qui arrive répond : bon première je suis Demi-Elf, il est vrai mes deux ami ici présent sois des Elf, mais nous n’avons pas le temps de parler de raciste et de toute c’est blasphémassions.
- IL A RAISON ! dit soudainement un nain semblant être important et il continu par dire : Nous avons un problème et vous este notre seule moyen, nous somme prêt a vous donner une parti de notre or pour mais voila notre seule ressource de revenu est cette mine sinon nous somme plus rien sens elle, aider nous !
- Merlin fais un pas vers l’avant du nain et dit : Nous somme là pour vous aider seigneur nain dite nous ce qui ces passer…
- Et bien… il est dure de comprendre pourquoi on a eu une infection de rat puant la mort et ni pourquoi tout nos soldat sont devenu des créature assoiffé de sang… tout ce qu’on peux vous montré c’est ce restant de rat que j’ai moi-même tuer quand il tentai de m’attaquer.
- Vince curieux demanda : puis-je-le voire ?
- Le nain répond : il est la pour ça venez.

Pagref Manet, le nain, vous fais signe de le suivre, de plus en plus que les aventuriers approchais de plus en plus ca puait la mort. Pagref fini par vous pointé du doigt un rat gros comme un chien en grave état de décomposition…

Sant hésité Vince posa la question suivante : es qu’il était comme ca après l’avoir chasser ?

Le nain répond que oui d’un geste de tête.

Bon les ami… nous avons un problème de mort-vivant… donc ce qui veux dire qu’il y a un magicien dans ton ca ou une magie qui c’est constater comme miracle…

Merlin répond : c’est sûr c’est de la nécromancie.

-Pagref Manet : vous pouvez y faire quelque chose ?
-Vince : bien sur, ce n’est tout de même pas de petite créature déjà morte qui vont me faire peur… allons-si ! Exterminons ce mal !

- Altaïr : Ouais !
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 14th 2008, 04:07

Mokolklk wrote:Bon tk ca sera ce dimenche chez Linktothepass.

Moi je suis dispo et j'ai aussi changer beaucoup dans l'histoire vous risquer donc de ne pas vous y retrouver vraiment ^^... mais ... tk laisser faire je dit n'importequoi... Alors voila.

Tu nous dira ou présisément ou tu habite Linktothepass :) merci encore
6869 papineau app 416,a un coin de rue de la station fabres.je vous attendrai a la station fabres sortie papineau ok voila alors on se voit ce dimanche a 5h30-6h00 ok?
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by linktothepast May 15th 2008, 18:36

ah oui j'habite en face du jean-coutu sur papineau...coin bélanger papineau,il ya un restaurant et un dépanneur,j'habite juste a coté, mon entrée c'est la deuxieme arche...
linktothepast
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 42
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Mokolklk May 18th 2008, 21:01

Dans une heur :D
Mokolklk
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 34
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Kratos May 30th 2008, 00:17

Juste pour pas que vous oubliez, la prochaine partie sera se dimanche (1 juin) chez moi vers 5:30, 6:00PM je dois avant tout appel moko pour savoir si c'est toujours ok, ou il me reponds ici. Ah oui, penser a apporté de l'argent, car nous allons commander à bouffer. Je ne vais pas cuisiner, et mon père non plus Be aware. Bref a dimanche les gars Nice
Kratos
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 34
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue50/50D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
TP:
D&D topic :D - Page 3 Left_bar_bleue25/25D&D topic :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

D&D topic :D - Page 3 Empty Re: D&D topic :D

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

Inferno :: Category :: General :: Other

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum