D&D topic :D

Inferno :: Category :: General :: Other

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

Re: D&D topic :D

Post by Kratos on April 18th 2008, 02:44

shimaritsu wrote:okay so si tu fait un sprite de ton gars ben moi aussi mais je lait fait en prenant en base un autre mais jai ajouter l'epee et le bouclier
Il est tres bien, mais je sais que tu n'a pas rajouté le bouclié, car ton sprite est un Hero et il porte déjà un bouclié. Mais c'est bien pensé de placé son arme à la main.

Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 18th 2008, 21:03

Je serai malheureusement oubliger de remette ca a dimenche ou a samedi s'il le faux.

C'est pour des raison obscure, désoler encore une fois :(
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Post by linktothepast on April 19th 2008, 04:08

Mokolklk wrote:Je serai malheureusement oubliger de remette ca a dimenche ou a samedi s'il le faux.

C'est pour des raison obscure, désoler encore une fois :(

moi linkmac et l'autre,je ne sais pas son nom,t'avons attendu 3Hr de temps...ce dimanche je ne peut pas venir je suis avec ma mere...peut tu mettre ca a dimanche prochain...mais sois la cette fois...ok
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 20th 2008, 22:15

Salut, vous me direz quand vous serez disponible. Merci
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by linktothepast on April 21st 2008, 00:31

Mokolklk wrote:Salut, vous me direz quand vous serez disponible. Merci
moi je peux dimanche prochain tout dépend de shimaritsu
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Back to top Go down

Post by Kratos on April 21st 2008, 12:05

linktothepast wrote:
pareil pour moi.

Staff
Staff

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)

Back to top Go down

Post by linktothepast on April 21st 2008, 13:19

linkmac wrote:
linktothepast wrote:
pareil pour moi.
comment on s'arrange,est-ce qu'on soupe avant la partie??? ou ben shimaritsu nous fait un souper je veux savoir
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Back to top Go down

Post by Kratos on April 21st 2008, 18:32

linktothepast wrote: comment on s'arrange,est-ce qu'on soupe avant la partie??? ou ben shimaritsu nous fait un souper je veux savoir
sa m'étonerait que shimaritsu cuisine chez moko link

Staff
Staff

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)

Back to top Go down

Post by shimaritsu on April 22nd 2008, 03:11

linkmac wrote:
linktothepast wrote: comment on s'arrange,est-ce qu'on soupe avant la partie??? ou ben shimaritsu nous fait un souper je veux savoir
sa m'étonerait que shimaritsu cuisine chez moko link
ouai car je sait pas si tu tes rendu compte que on n'a pas encore choisit a quelle place quon allais jouer et que je n'ait rien dit que jalais cuisiner mais anyway juste pour que tu le sache Smile

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 162
Registration date : 2007-10-19

Back to top Go down

Post by linktothepast on April 22nd 2008, 19:52

oops then maybe moko can cook us something good if the game is at his home
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 22nd 2008, 22:14

Ouais je vais faire quelque chose de spécial ^^.... genre un truc gastronomique :D, mais bon je vous promet de vous plus vous déssevoir ^^
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Kratos on April 22nd 2008, 22:19

Mokolklk wrote:Ouais je vais faire quelque chose de spécial ^^.... genre un truc gastronomique :D, mais bon je vous promet de vous plus vous déssevoir ^^
on l'espère bien hehe

Staff
Staff

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 22nd 2008, 22:27

hey shimaritsu Lintotepast veux que tu cuisine XD lol
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by shimaritsu on April 23rd 2008, 00:34

ouai jai vue sa ben on peux essayer un ptit truc genre lomo saltado ou aji de gallina anyway c toi qui choisit la c ta cuisine

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 23rd 2008, 01:17

enfin je vais y réfléchir, il faux que ca sois style et jeune, tu vois le genre :D.. tu peux ce dimenche?
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by shimaritsu on April 24th 2008, 00:49

ben que se soit style et jeune oublie mais je peux se dimanche

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Back to top Go down

Post by linktothepast on April 24th 2008, 04:04

shimaritsu wrote:ben que se soit style et jeune oublie mais je peux se dimanche
tres bien alors on se voit ce dimanche
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 24th 2008, 22:15

shimaritsu wrote:ben que se soit style et jeune oublie mais je peux se dimanche

Lol? je parlais du plat ^^, dison un trus de la nouveauté d'aujourd'hui :D
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 24th 2008, 22:19

Donc super tu peux dimenche, oui Philipe me la dit c'est vrai x), donc, j'ai bien hâte ^^ j'espère être assez compétant :)

*non pokéman in my maison plez* XD lol
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Kratos on April 24th 2008, 23:14

Mokolklk wrote:Donc super tu peux dimenche, oui Philipe me la dit c'est vrai x), donc, j'ai bien hâte ^^ j'espère être assez compétant :)

*non pokéman in my maison plez* XD lol
Ok dimanche où,(chez toi bien entendu) quel heure ?

Staff
Staff

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 27th 2008, 20:22

ah 6 heur :)
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 29th 2008, 23:24

La mine perdue

Les personnages commence tout simplement leur quête dans une auberge ce retrouvant dans le village d’Astrube. L’auberge le loup cracheur, ainsi nommée, cette taverne recueille depuis sont existence des aventuriers cherchant des missions à accomplir pour des somme raisonnable ou pour leur donner des titre de héro.

Nous somme le matin et comme tous les jours l’auberge du loup cracheur est remplis de monde de toute sorte. Merlin, Altair et Vince était nouveau aujourd’hui, beaucoup des habitué de cette taverne les regardaient d’un air croche et suspicieux. Pour c’était un nouveau départ, car il y a pas longtemps de cela qu’ils sont sortie des mains de leur professeur qui leur a enseigner la culture même de leurs profession. Merlin est t’un évocateur, un mage capable de d’utiliser les éléments comme des arme, il y a aussi Altair, un personnage bien mystérieux, apparemment il était le meilleur archer de sont village, puis il y a Vince, il a vécu qu’elle que chose d’épouvantable qui la mener à la profession du paladin, il cherche réparation.

Merlin, Altair et Vince appris à ce connaître quand soudain un homme vêtu d’un beau tissu rouge portant quelque décoration de simple valeur tout en ornant l’or de sont cou. Sans vraiment porté une attention à vous il demande à la serveuse de lui servir une Brisbière *s’il vous plaît * dit t’il, *oui avec plaisir M.Homson* dit t’elle à sont tour. Pendant que la serveuse lui alla chercher une boisson, l’homme en question ce retourne vers vous après avoir contemplé le derrière de la jeune fille. Pardonner moi ! Je me présente Mick Homson, je suis recherchiste et comme le nom de mon métier le dit je recherche des aventuriers capables de tout et qui n’ont peur de rien. Donc voilà, dernièrement j’ai trouvé un dossier abandonner je les feuilleter et j’ai y trouver des choses assez inquiétante, donc moi étant un bon homme je me suis vite mis à la recherche d’aventurier. Malheureusement trop chère et plus ils sont fort plus ils demandent plus ! Rolalalalala y a marre de ces bébés gâté !... enfin, je me tourne à vous pour me suivre à cette préoccupante situation… Mais je ne veux pas trop vous en parler, je peux juste vous dire que les mine sont en danger et que notre économie toute entière est en danger si on y met pas un terme !

Les personnages, Merlin, Altair et Vince aspecte vu qu’ils auraient attendu bien plus longtemps pour qu’un recruteur les demandes.

*HALÉLOUUUUUHIHA !* Cria Mick, merci vous ne pouvez pas savoir comment ça me sauvé, j’étais à cours d’adrénaline héhé ! Bon aller je vous pais une Brisbière !

Entre les deux bières dans l’auberge le recherchiste discuta affaire avec les aventuriers, comme quoi il aurait cent pièce d’or s’il réussisse la quête qu’il leurs a proposé. Il explique qu’il y a trois jours, une armé de rat a envahi une mine situé près d’Astrube, et les nains qui travaille là-bas demande à l’aide et que lui il leurs à promis des aventuriers pouvant régler ce problème. Il leurs paye une charette avec un cocher et un cheval pour le voyage.

Après cette discutions, Homson paye une soirée à l’auberge avec un déjeuner pour le lendemain matin….

Last edited by Mokolklk on April 30th 2008, 00:39; edited 5 times in total
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Kratos on April 29th 2008, 23:25

Allo les gars, J'ai fini mon sprite de mon proso des celle de link et j'ai faite leur protrait tirer des face des Fire Emblem. Puisque shimaritsu a déjà fait le sien, je l'ai juste repris, mais j'ai rajouté son cheval. En ordre sont Altaïr (linktothepast) Vince (shimaritsu) Merlin (moi).

Les sprites

Les protraits

Le protrait de linktothepast et de shimaritsu sont les vrai perso de leur sprite, mais le mien est le plus proche du mien et j'ai rajouter les orielles d'efl, il ne sont pas des elf dans Fire Emblem.
EDIT : J'ai fait une erreur a mon portrait, mon ancient n'ai pas un sage dans le Fire embleme mais un bitshop, un prête de plus haut niveau. et j'ai oublié les oreilles de Vince et les piques sur ses épaule.

Last edited by linkmac on May 8th 2008, 22:17; edited 3 times in total (Reason for editing : oublie et correction)

Staff
Staff

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 30th 2008, 00:41

Le lendemain à l’aube, le soleil ce lève tranquillement, les oiseaux fond leur chant du matin et l’odeur des pâtisseries de la boulangerie du coté vous donne envi de vous mettre en profondeur dans vos rêve quand soudain *Toc ! Toc ! Toc !,* Merlin qui avais étudié toute la nuit na pas pu contenir sont réveille comme il ce devait tendis que Altaïr avais pris trop de bière pour ce remette sur pied. Mais voilà que Vince, lui debout depuis l’approche de l’interlocuteur de la porte, il ce leva et viens lui l’a ouvrir. Derrière la porte ce trouva une femme.

Vince lui répond : Que puis-je faire pour vous ?
La hôtesse répond à sont tour : puis-je prendre votre commande pour votre petit déjeuner ?
-Ouais bien sûr, vous avez du bacon ?
- Bien sûr, fraichement couper !
- Hey les gars ! Vous ne voulez pas de quoi vous remplir l’estomac ?

Merlin et Altaïr pris leurs commande à leur tour. Après le repas ils constatent enfin qu’elle que chose…

Vince dit qu’il manque de quoi pour qu’on puisse voir dans cette mine, nous somme seulement nocturne effectivement répliqua Merlin. Allons au marcher alors dit-il ensuite Altaïr.

Au marcher il demande des torche, le marchant en trouva que trois intact, les aventuriers ont remarqué d’ailleurs que le vendeur vendait des sacs en peau de castor et d’ours. Il avait l’argent donc ils le sont payés comme luxe. Vince devenu très vite désintéressé à l’idée de rester dans ce marché décida d’aller faire un tour à l’église. Bonjours mon père disais Vince, le prête lui répondis en lui faisant signe de la croix *Que dieu sois avec vous mon fis, je peux faire quelque chose pour vous aidé ?* Je chercherais de l’eau bénite pour mon aventure, je pressens le besoin d’en avoir mon père, le prête souris * ah oui, je vois, donc ca vous fera 25 pièce d’or la fiole*. Pendant ce temps, Merlin et Altaïr finassa leur achat, il ce demanda ce qui c’est passer à Vince ?...

Quoi ! 25 pièces d’or ! , désoler mes vous les vendez trop chère votre eau bénite ! Répondis Vince très contrarié de la somme du pris pour détruire le mal. Le prête prend la relève en lui disant : le prix mon fils est notre seule chance pour que notre bien sois payer, pardonner moi, mais nous avons prié pendant cinq jour entière pour pouvoir faire cette eau bénite ! Vince déçu de son geste lui répond, d’accord mon père vous avez surement raison, dite moi ou je pourrais en trouvez d’autre ? Chez l’alchimiste !... mais faite attentions, cette homme est fou. Merci, dit Vince en partant de l’église.

Rendu chez l’alchimiste Vince changea d’avis sur sont achat en voyant les fioles d’acide.

Vince- dit moi mon brave ? Combien coûte telle c’est potion ?
L’alchimiste- allez vous me lancez des roche ?
Vince- Mumm non pourquoi ?
L’alchimiste- juste pour m’assuré, en souriant.
Vince- Donc ?
L’alchimiste- oh oui, l’eau bénite 50 pièce d’or et les fioles d’acide 10 pièce d’or.
Vince- j’achète deux de vos acides.
L’alchimiste- Parfait je vous fais un prix pour les deux, 18 pièces d’or
Vince- marché conclu !
L'alchimiste- Pardonner moi mais, pourquoi cette acide?
Vince- bien nous allons moi et mes compagnon tuer des rats qui on réssament envahi une mine voisine du village d'astrube.
L'alchimiste- Il va surment faire noir la-dedant... laisser moi vous donner une torche eternelle, mais je vous en supli de me la rendre.
Vince- vous este de bon coeur vielle homme, merci beaucoup de ce cadeaux, je vous la rendrais dès que possible.

En sortant du laboratoire il croisa Merlin et Altaïr.
Merlin- hey ! On te cherchait partout !
Vince- Désoler… bon allons à cette caravane, elle nous attend de pied ferme.
Altaïr- oui allons-si !

Et voila une aventure qui débuta pour nos jeune aventurier.

Last edited by Mokolklk on April 30th 2008, 20:09; edited 4 times in total
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Mokolklk on April 30th 2008, 00:48

Oublions pas que le petit déjeuner de Altaïr était constituer de d'une grande assiette et.... d'un bichet de Brisbière.... c'est pour cela que Merlin a sursauter de sont profond sommeil.
Mokolklk
Beginner
Beginner

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top