Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Inferno :: Category :: General :: Other

Go down

Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on January 15th 2008, 02:05

Hi guys, I created a book, but it not complet and i mean it. I bet some of you will know where I took the story. so ill post Chapter by Chapter here, so tell me how is it and complement me on it. One more thing the story is in french, so I'll need to translate it for the member who doesn't read french. If one of you translate it, I wonder if someone will do it for me, ill be very greatfull.

PS : To all admin, this if more for Kyky, do not correct my mistake just tell me, I'll correct them myself on the copie here and on my original, if you correct, i wont even notice the change. You can notice them by reply but plz dont correct.
And if u correct them i can check my original draft to see if u did touch my text.

Anyway here the Chapter 1 of "les guerriers de la lumière"


Les guerriers de la lumière

Chapitre 1 : L’arrive

Dans une forêt près du village de Conneria, six guerriers ont voyagés des miles pour trouver un village pour qu’ils y reposent. Quatre d’entre eux possèdent un cristal de couleur vive qu’ils avaient sur eux à leur naissance, un cristal rouge, un vert, un bleu et un jaune. Chacun d’entre eux a leur propre style de combat, il y a un guerrier, un moine, un voleur, une mage blanche, un mage noir et un mage rouge. Le guerrier se nomme Cloud et il possède le cristal rouge. Le moine se nomme Jacky, il est un spécialiste dans les arts martiaux à main nue. Le voleur se nomme Locke, il ne vole jamais un humain, il préfère voler les monstres qu’il rencontre. La mage blanche supporte ses compagnons avec ses magies blanches pour les guérir et les protéger, elle s’appelle Rose et elle possède le cristal bleu. Merlin, le mage noir, possède des sortilèges de destruction massive et le cristal vert. Le dernier est né avec le cristal jaune et depuis son plus jeune âge, il admirait la magie des deux écoles, alors il est devenu un mage rouge, mais comparé aux deux autres, il ne peut pas maîtriser les sortilèges ultimes que les mages blancs et noirs maîtrisent et il maîtrise bien l’épée. Il se surnomme Feu Rouge, car il a une très belle maîtrise du feu et il porte toujours du rouge.

Le groupe arriva à Conneria, et ils décidèrent de se séparer pour visiter. Les villageois les regardèrent curieusement, car c’était rare qu’ils y aient des visiteurs à Conneria. Les gardes, eux se méfiaient d’eux, puisqu’ils portent des armes et de peur que le groupe soit des bandits. Rose, Merlin et Feu Rouge sont allés au magasin de magie et sorcellerie pendant que Jacky est allé dans une boutique où il vend des potions et des antidotes. Cloud et Locke sont restés ensemble et sont partis à l’armurerie pour acheter de nouveaux équipements. Le soir tombé, le groupe se retrouve à l’auberge de la ville pour y passer la nuit. Vers une heure du matin, un garde est venu et demande aux voyageurs de le suivre au château, car le roi aimerait leur parler.

Arrivé au château, le roi leur dit : « Désolé de vous déranger en pleine nuit, mais mes gardes m’ont reporté que quatre d’entre vous possèdent un cristal. Est-ce vrai ?
— Et pourquoi voulez-vous le savoir monsieur ? répondit Jacky calmement.
— Comment osez-vous vous adresser devant Sa Majesté ainsi ? répondit furieusement le chancelier.
— Calme-toi chancelier, lui répondit le roi, ce n’est pas grave. Je vous l’ai demandé parce qu’il y a une prophétie qui annonce que quatre héros possédant chacun un cristal, vont ramener la lumière dans le monde et de se débarrasser des ténèbres.
— Je vois, dis Cloud, oui parmi nous, quatre possède un cristal. Il y a moi, Rose, Merlin et Feu Rouge.
— Pourrai-je les voir ? demanda le roi. »
Les quatre lui montrèrent leurs cristaux et le chancelier dit au roi : « Votre majesté, vous ne pouvez pas dire qu’ils sont véritablement les guerriers de la lumière de la prophétie. Et s’ils les ont volés aux véritables ? Puisqu’il y a un voleur dans leur...
— Je ne vole jamais un être humain, interrompit Locke, juste les monstres qu’on combat.
— Alors pourquoi vous avez ces cristaux ? leur demanda le chancelier
— Car nous sommes nés avec. Répondit Merlin
— Paul taisez-vous. Ordonna le roi et il poursuit, vers onze heures du soir, ma fille s’est faite kidnappée par notre chevalier Garland, pouvez-vous aller la sauver.
— Avec plaisir, répondit Feu Rouge.
— Garland est parti vers le temple du chaos situé au nord-ouest d’ici, informa le chancelier
— Très bien, on reviendra avec la princesse, allons-y les amis, ordonna Cloud

Le groupe partit à l’aube vers le temple et ils durent vaincre des loups, des gobelins et des veuves noires en court de route. Après quelques heures de route, le temple fit apparition dans leur champ de vision. Une fois à l’intérieur, Locke se fit attaquer par derrière par un zombie qui l’empoisonna avec son venin. Locke prit du recul puis il but un antidote pour soigner le poison. « Locke, ça va ? Demanda Rose.
— Oui, je vais bien. Répondit Locke, il m’a juste égratigné le dos. »
Mais le zombie n’était seul, cinq autres viennent de le rejoindre.
« Rose, Merlin resté à l’écart et conservé votre magie pour Garland. Leur dire Jacky. Feu Rouge, Locke, protégé les au cas où il y aurait d’autres.
— D’accord. Répondit Feu Rouge.
— OK Jacky, je prends les trois de droite et toi les trois de gauche. Dis Cloud en prenant son épée. » Les deux guerriers foncèrent sur leurs ennemis Cloud les tranchèrent en rondelles pendant que Jacky les fracassa tous leurs os avec ses poings. Locke et Feu Rouge surveillent les arrières des mages tout en regardant Cloud et Jacky battre les morts vivants. Quand le combat fut terminé, le groupe vérifia si la voie était libre, puis il rentra dans la salle où se trouvaient Garland et la princesse.

« Bientôt ma chère, le roi n’aura pas le choix de me donner son royaume s’il veut revoir sa fille saine et sauve, dit l’horrible Garland à la princesse.
— Je ne crois pas que cela se réalisera Garland, répondit Cloud derrière lui.
— Redonnez nous la princesse si vous ne voulez pas que je vous brûle en cendres, continua Merlin.
— Hein ! Garland surprit de voir les guerriers derrière lui et poursuit, qui êtes-vous ?
— Nous sommes envoyés par le roi pour sauver la princesse de vos griffes, répondit Rose.
— Le roi est fou ou quoi ? Il croit vraiment qu’une bande de jeunes va pouvoir me vaincre, répliqua Garland avec humour.
— Ne nous sous-estimez pas nom cher, on est plus fort que tu le crois. Dit Feu Rouge en sortant son arme.
— Aller à vos armes et magies tout le monde, cria Cloud. »
Garland et les guerriers foncèrent pour attaquer tandis que Rose et Merlin ont rejoint la princesse pour la couvrir, Cloud et Jacky attaque de front pendant que Locke et Feu Rouge attaquent en prenant de la distance. Rose soigne Cloud et Jacky, car ils se font endommager plus que les deux et Merlin envoie ses magies du feu et du tonnerre sur Garland. À chaque fois Garland essaye d’aller vers les mages il se fait arrêter par Locke et Feu Rouge. Le combat a pris fin quand Cloud et Feu Rouge transpercèrent Garland avec leur épée. Les combattants rejoignirent Rose et Merlin, la princesse les remercia de tout son cœur de l’avoir sauvée et ils retournèrent au château.

De retour au palais, le roi remercia le groupe et demanda ce qu’ils aimeraient comme récompense. Cloud lui répondit : « Nous aimerions aller à l’Est, mais le pont est brisé. » Le roi comprit tout de suite leur demande et répondit : « N’en dites pas plus, je sais exactement ce que vous voulez. Il retourna vers son chancelier et poursuit, dites aux charpentiers de réparer le pont le plus vite possible.
— Oui votre Majesté. Répondit le chancelier avant de quitter la pièce.
— Connaissant mes charpentiers ils finiront le pont demain matin.
— Très bien, dit Cloud, nous irons nous reposer à l’auberge, car nous avons encore une nuit à passer là bas.
— Reposer vous bien et bonne chance avec votre aventure, guerriers de la lumière.

Le lendemain matin, la princesse a rendu visite aux guerriers avant qu’ils ne partent pour leur souhaiter bonne chance et de leur informer que le pont était prêt et elle leur donna sa harpe. Le groupe prit la direction du Nord vers le pont puis se dirige vers l’Est vers des contrées inconnues.


Last edited by linkmac on March 1st 2008, 20:20; edited 3 times in total

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on January 15th 2008, 02:08

And there Charter 2

Chapitre 2 : Les pirates de Pravoka

Quand la terre se recouvrera des ténèbres, quatre guerriers apparaîtront pour réanimer la lumière des cristaux et sauvez le monde du chaos. Ce fut la prophétie que le roi de Conneria a dit aux guerriers, mais le roi se demandait pourquoi il y avait six guerriers et non juste quatre. Le roi n’a pas eu la chance de leur demander, mais il sait qu’ils vont revenir au château et il le leur demandera.

Le groupe continua leur quête vers l’Est, ils rencontrèrent des créatures qu’ils n’ont jamais rencontrées auparavant, il y avait des ogres et des lézards géants. Énervé, Locke dit au groupe : « Mince, si ça continue comme ça, on finira par laisser notre dernier souffle ici.
— Locke, tu sais très bien que je peux te soigner avec ma magie, lui répondit Rose.
— C’est vrai, poursuit Feu Rouge, et moi aussi je peux te soigner.
— Locke n’a pas tort, dit Cloud, si vous êtes à court de magie, vous ne pourriez pas nous soigner.
— Hey les amis, il y a une grotte par là, dit Merlin en la pointa du doigt.
— Allons nous reposer à l’intérieur pour récupérer nos forces, puis on continuera notre route, leur dit Jacky. »

Le groupe rentra dans la grotte, elle était éclairée par des torches. Y avait-il déjà quelqu’un qui vivait ici se demandait tout le monde ?
Rosa alla un peu plus loin à l‘intérieur et quelques instants après, elle poussa un cri qui alerta les autres. « Rose ! dit Locke inquiet. » la bande courut la rejoindre, arme à la main pour un balai. « U… un balai, dit Merlin surpris.
— Et il balaye tout seul, dit Jacky.
— Comment as-tu pu avoir peur d’un balai volant ? demanda Locke un peu furieux, j’ai cru qu’on t’attaquait.
— Bien, quand tu marches dans un tunnel un peu sombre, puis au tournant, la première chose que tu vois c’est un balai volant ou peut être même une créature. Je crois bien que tu devrais sursauter, répondit Rose mécontente.
— Elle a raison Locke, poursuit Cloud, on a bien sursauté quand tu t’es fait attaquer par des zombies au temple du chaos.
— Oui, mais c’est juste un balai, dit Locke. » Soudain, ils entendirent un bruit au travers de la porte qui se trouvait juste à côté d’eux. « Qui est là ? » Dit une voix qui se retrouvait de l’autre cote. Elle s’ouvrit, laissant passer une vielle femme qui possède un œil. Tout le monde fixa l’orbite vide de la vielle femme.
« Je sais qu’il y a quelqu’un, dit la dame, je peux vous sentir.
— Désolée, on croyait que cette grotte était vide et que l’ancien propriétaire avait laissé les torches, lui dit Rose.
— ben elle ne l’est pas, répondit la femme en pointa du doigt vers le mur, c’est chez moi ici, alors partez, je dois retrouver mon œil de cristal, car sans lui, je ne vois rien.
— Vous êtes aveugle ! Dit Locke.
— Oui je le suis. Répondit la dame.
— Alors comment vous pouvez trouver votre œil si vous ne voyez rien ? demanda Merlin.
— Ah ! Je n’avais pas pensé à ça, lui répond la femme, et je viens de me rappeler que j’ai perdu mon œil à Elfheim. C’est le royaume des elfes qui se trouve sur le continent au sud d’ici, mais il vous faudra un bateau pour y aller.
— On pourrait le retrouver pour vous, proposa Jacky.
— Vous ferez cela, mais je ne vous connais même pas.
— Ben d’après le roi de Conneria, nous sommes les guerriers de la lumière de la prophétie, dit Cloud.
— Ah ! Je vois, je suis Matoya la sorcière, et si vous récupérez mon œil de cristal, je vais vous donner mon meilleur élixir que j’ai créé.
— Entendu, lui répondit Feu Rouge.
— Vous trouverez un bateau à Pravoka, mais il se passe des choses bizarres en ville, leur dit Matoya.
— Au revoir Matoya, on reviendra avec votre œil, dit Rose

Le groupe sortit de la grotte et prit la direction de l’Est vers la ville de Pravoka. Arrivé en ville, tout le monde se dirigeait vers l’auberge, car la nuit allait tomber dans peu de temps. Ils furent très curieux, car il n’y avait pas un chat dans les rues de la ville, mais il y avait du bruit. Le soir tombé, Cloud et Rose planifient la journée du lendemain, Locke dormait déjà, Merlin et Feu Rouge vérifient l’inventaire du groupe pour savoir s’ils ont besoin de plus de potions ou des antidotes et Jacky est l’extérieur pour laver les armes du groupe dans la fontaine. Jacky se sentait observer, mais il ne voyait rien. Soudain un homme apparut et se dirigea vers lui. « Hey, tu es nouveau ici, lui dit l’homme », Jacky lui fait signe de la tête sans dire un mot. « Bien ici, il y a des règles à respecter, comme celui de nous donner tous vos objets de valeur, lui dit l’homme, c’est la loi du capitaine Bikke. » Jacky ramassa les armes, commença à marcher vers l’auberge et dit à l’inconnu : « Alors vous êtes des pirates ?
— Oui, on est des pirates. Maintenant, donne-moi tes armes si tu ne veux pas avoir du trouble avec nous. » Jacky se retourna, puis il lui donna un coup de poing que le pirate fut projeté dans la fontaine. Cloud sortit pour savoir ce qui se passait dehors. « Jacky est-ce que ça va ?
— Oui ça va Cloud, c’était juste un pirate qui voulait me voler vos armes. »

Le lendemain matin, tout le monde sortit pour aller dans les magasins. Mais ils furent arrêtés par la bande de pirates du capitaine Bikke. « Qui est le chef de votre groupe ? dit Bikke furieux.
— Et qui vous êtes pour le savoir ? répondit Cloud.
— Je suis Bikke, le capitaine des pirates.
— Bien c’est moi leur chef, dit Cloud.
— Alors, tu dois être Nuage, dit Bikke.
— Je ne suis pas un nuage, répondit Cloud furieux, je m’appelle Cloud.
— Peu importe, ton ami a frappé un membre de mon équipage, car il n’a pas voulu respecter mes règles. Maintenant vous allez le payer. » Tous les pirates sautèrent sur le groupe, mais au même moment, Merlin et Feu Rouge ont envoyé leur sortilège de la foudre. Les pirates carbonisés par la foudre, s’enfuirent en laissant Bikke derrière. « Bande de lâches, cria Bikke à son équipage.
— Puis, vous voulez toujours notre peau, lui dit Merlin.
— Non, je ne me fais pas mal. Je vais être gentil maintenant. Je ne volerais plus les gents de cette ville et je vais vous donner mon bateau comme promesse.
— Ah, merci bien, dit Jacky, on avait besoin d’un pour aller à Elfheim.
— Si on revient ici et on découvre que vous revolez, avertit Cloud, ça va aller mal.
— Non, c’est promis, plus de voles. »

Tout le monde finit leurs tâches en ville. Ils prirent le navire de Bikke et se dirigèrent vers le sud en direction d’Elfheim pour trouver l’œil de cristal de Matoya la sorcière.


Last edited by linkmac on March 1st 2008, 20:21; edited 2 times in total

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kykywox on January 27th 2008, 04:57

It's a very interesting story. It's clear that you inspired yourself with a lot of RPG video games! You made A LOT of mistakes, but I'm sure you can correct them yourself. I'm impatiently waiting for he 3rd part! Good job dude.

Don't fear the Pippy, fear me, FEAR ME!

_________________
My psychologist says I've got a multiple personality
but we don't agree with that.
avatar
Kykywox
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 381
Age : 26
Location : World 29
Registration date : 2007-10-09

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on January 27th 2008, 05:11

Kykywox wrote:It's a very interesting story. It's clear that you inspired yourself with a lot of RPG video games! You made A LOT of mistakes, but I'm sure you can correct them yourself. I'm impatiently waiting for he 3rd part! Good job dude.

Don't fear the Pippy, fear me, FEAR ME!

and i thouth of something else like reply but thank for the comment.

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by shimaritsu on January 27th 2008, 20:01

good story mais je trouve quil y a pas asser de detaille mais quand meme tres bon livre bonne chance pour les prochains

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 162
Age : 27
Location : Canada,Montréal
Registration date : 2007-10-19

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on January 27th 2008, 21:16

shimaritsu wrote:good story mais je trouve quil y a pas asser de detaille mais quand meme tres bon livre bonne chance pour les prochains

merci, mais quel genre de detail tu trouve quil manque?

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by shimaritsu on January 28th 2008, 16:39

linkmac wrote:
shimaritsu wrote:good story mais je trouve quil y a pas asser de detaille mais quand meme tres bon livre bonne chance pour les prochains

merci, mais quel genre de detail tu trouve quil manque?

genre quand tu a dit quil savait battu contre des monstre decrit mieux les combat car c un peux plate que tu dise il se sont battu contre de goblin des ogre des chaval hanter mais quand il se bat contre un fif tu explique tout en detaille tse pense un peux la

shimaritsu
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 162
Age : 27
Location : Canada,Montréal
Registration date : 2007-10-19

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kykywox on January 28th 2008, 16:41

linkmac wrote:
Kykywox wrote:It's a very interesting story. It's clear that you inspired yourself with a lot of RPG video games! You made A LOT of mistakes, but I'm sure you can correct them yourself. I'm impatiently waiting for he 3rd part! Good job dude.

Don't fear the Pippy, fear me, FEAR ME!

and i thouth of something else like reply but thank for the comment.

No problem, sorry again...

_________________
My psychologist says I've got a multiple personality
but we don't agree with that.
avatar
Kykywox
Super Moderator
Super Moderator

Male Number of posts : 381
Age : 26
Location : World 29
Registration date : 2007-10-09

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on January 28th 2008, 18:02

shimaritsu wrote:

genre quand tu a dit quil savait battu contre des monstre decrit mieux les combat car c un peux plate que tu dise il se sont battu contre de goblin des ogre des chaval hanter mais quand il se bat contre un fif tu explique tout en detaille tse pense un peux la

ok je vais voir se que je peut faire, mais juste pour dire, c'est combat n'est pas tres important dans l'histoire.

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Mokolklk on February 29th 2008, 01:56

Ouai c'est bon
avatar
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 29
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by linktothepast on March 26th 2008, 15:04

c'est tres bon comme histoire,y'aura-t-il une suite???
avatar
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 36
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on March 26th 2008, 22:19

linktothepast wrote:c'est tres bon comme histoire,y'aura-t-il une suite???

AU ça on verra , il faut vraiment je la continue

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by linktothepast on May 6th 2008, 03:41

linkmac wrote:
linktothepast wrote:c'est tres bon comme histoire,y'aura-t-il une suite???

AU ça on verra , il faut vraiment je la continue
quand tu commence une histoire le but est d'essayer de la finir, si tu en as le temps, bien sur.j'aimerais qu'il y'ait une suite,l'histoire jusqu'a date, est bonne
avatar
linktothepast
Texte writer
Texte writer

Male Number of posts : 158
Age : 36
Location : Montreal, Canada
Registration date : 2008-02-07

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on May 6th 2008, 12:13

linktothepast wrote:quand tu commence une histoire le but est d'essayer de la finir, si tu en as le temps, bien sur.j'aimerais qu'il y'ait une suite,l'histoire jusqu'a date, est bonne
Comme tu la mentionner mon cher, je n'ai pas le temps et mon ordi a des problem alors je ne peut meme pas le comtinuer chez nous.

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Mokolklk on May 13th 2008, 22:56

shimaritsu wrote:
linkmac wrote:
shimaritsu wrote:good story mais je trouve quil y a pas asser de detaille mais quand meme tres bon livre bonne chance pour les prochains

merci, mais quel genre de detail tu trouve quil manque?

genre quand tu a dit quil savait battu contre des monstre decrit mieux les combat car c un peux plate que tu dise il se sont battu contre de goblin des ogre des chaval hanter mais quand il se bat contre un fif tu explique tout en detaille tse pense un peux la

C'est vrai que tu dit rien des combat ^^ X)
avatar
Mokolklk
Beginner
Beginner

Male Number of posts : 85
Age : 29
Registration date : 2008-02-19

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Kratos on May 13th 2008, 23:26

Mokolklk wrote:
shimaritsu wrote:Genre quand tu a dit quil savait battu contre des monstre decrit mieux les combat car c un peux plate que tu dise il se sont battu contre de goblin des ogre des chaval hanter mais quand il se bat contre un fif tu explique tout en detaille tse pense un peux la
C'est vrai que tu dit rien des combat ^^ X)
Ben la Hum... , il y a de battail qu'il ne sont pas trop important dans cette histoire... Stress ....bon ok je vais faire mieux. Phew

_________________
Keep playing fair and square guy and Good luck with your Gaming Time
avatar
Kratos
Staff
Staff

Male Number of posts : 504
Age : 29
Location : Canada, Montréal
Registration date : 2007-10-25

Character sheet
Hp:
50/50  (50/50)
TP:
25/25  (25/25)
Race: Human

Back to top Go down

Re: Les Guerrier de la Lumière(A book I create (French version))

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


Inferno :: Category :: General :: Other

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum